Page 1 sur 1

Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 20 déc. 2012 20:39
par patroden
Salut tout le monde,


Je viens de voir le site OOXYIO sur les occas TVR en Grande-Bretagne et je me suis cru dans la taverne d'Ali Baba...

Quelqu'un peut-il me dire s'il est simple d'acheter en GB ? S'il existe des spécialistes du style mandataire qui puissent agir en notre nom en GB ? S'il est simple (pour une Cerbera de préférence) d'immatriculer en France (CGF) ? Et la procédure pour le faire ?


Merci

Patrice

Re: Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 20 déc. 2012 22:39
par baubau
Je me demande de tps en tps si il est normal d'arriver sur un forum, de poser une question mais surtout de ne pas chercher un peu...

Acheter en Angleterre, homologuer le véhicule etc... Je pense que c'est une question posée des centaines de fois, et il y a toutes les réponses.... Il suffit de lire le forum !

Re: Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 21 déc. 2012 06:51
par patroden
Il se trouve que j'ai cherché, peut-être pas assez, mais étant nouveau, je ne maîtrise pas encore assez l'ergonomie du forum. J'ai fait une recherche qui m'a donné tous les articles regroupant mes mots clés, et donc, je n'ai rien eu de précis...

Re: Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 21 déc. 2012 09:19
par patroden
Certes, mais tout cela ne m'avance pas bcp dans mes recherches...

Re: Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 21 déc. 2012 21:28
par Jonathan.P
Sinon il y a pistonheads.com qui est nettement mieux

Re: Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 01 févr. 2013 15:34
par petit-a-petit
Super site!!! :shock: je ne connaissait pas,

sorry les gars, j'en ai profité pour faire un peu de shopping, histoire de compléter mon garage
Cerb4.5.JPG
griff500.JPG
3000STurbo.JPG

Re: Achat et immatriculation d'une TVR Anglaise

Posté : 24 févr. 2013 00:02
par buitonni
la cerbera bleu marine est juste sublime. cette face avant avec ces jantes.... :love7: :love7: :love7: