design logo photos du site
Posté : 02 mai 2014 20:26
ce serait pas mal de moderniser tous ca!!

Le Forum Français Dédié aux TVR
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/
https://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?t=4521
Pas de ton avis (hormis pour l'ajout de smileys). Un site internet c'est comme une tvr, tant que ça marche TU TOUCHES A RIENPose a écrit :ce serait pas mal de moderniser tous ca!!
antoine44 a écrit :Pas de ton avis (hormis pour l'ajout de smileys). Un site internet c'est comme une tvr, tant que ça marche TU TOUCHES A RIENPose a écrit :ce serait pas mal de moderniser tous ca!!
Merci mon ami ! Non maissd1driver a écrit :antoine44 a écrit :Pas de ton avis (hormis pour l'ajout de smileys). Un site internet c'est comme une tvr, tant que ça marche TU TOUCHES A RIENPose a écrit :ce serait pas mal de moderniser tous ca!!
mouhahahaha