Annonces internet

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Annonces internet

Message par antoine44 »

Le connaissant elle doit être nif de chez nif ! Appelles le, il était ici il y a qq temps :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Annonces internet

Message par _Zeb_ »

Très jolie combinaison de couleurs aussi.
TVRCQFD
Messages : 34
Inscription : 03 août 2020 18:15

Re: Annonces internet

Message par TVRCQFD »

antoine44 a écrit : 01 sept. 2020 18:26 Le connaissant elle doit être nif de chez nif ! Appelles le, il était ici il y a qq temps :)
J'ai retrouvé ici même l'histoire de l'achat de cette Chimaera, ça calme quand même un peu :roll:
peedeebee
Messages : 803
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Annonces internet

Message par peedeebee »

Appelles dominique et michel sur Cannes leur 500 est de toute beauté, et LHD puisque tu y tiens ;)
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

peedeebee a écrit : 02 sept. 2020 22:02 Appelles dominique et michel sur Cannes leur 500 est de toute beauté, et LHD puisque tu y tiens ;)
J'ai proposé de donner leurs coordonnées en mp... je n'ai pas été sollicité :(
Cela dit je ne trouve plus l'annonce de leur Chimaera. Est-elle vendue ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
TVRCQFD
Messages : 34
Inscription : 03 août 2020 18:15

Re: Annonces internet

Message par TVRCQFD »

Bien que ce soit aux antipodes pour moi, je peux être intéressé effectivement, quel était le budget ?
Merci,
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

37 k€
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
TVRCQFD
Messages : 34
Inscription : 03 août 2020 18:15

Re: Annonces internet

Message par TVRCQFD »

Si elle n'est pas vendue je veux bien les infos à son sujet :wink:
jmc
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2012 11:09

A l'attention d'Antoine.

Message par jmc »

Bonjour Antoine,
Un grand merci pour tes messages très favorables me concernant, j'espère que tu vas bien et au plaisir de se revoir.
Jean-Michel.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: A l'attention d'Antoine.

Message par antoine44 »

jmc a écrit : 03 sept. 2020 16:54 Bonjour Antoine,
Un grand merci pour tes messages très favorables me concernant, j'espère que tu vas bien et au plaisir de se revoir.
Jean-Michel.
Je vais pas trop mal après avoir dépensé près de 15 K€ pour rénover le chassis de ma Chim :shock: mais il était grand temps ! :wink:
bien à toi et à ton épouse.
Antoine
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

TVRCQFD a écrit : 03 sept. 2020 14:29 Si elle n'est pas vendue je veux bien les infos à son sujet :wink:
MP envoyé, mais entre-temps j'ai échangé avec Dominique qui m'a indiqué avoir vendu la voiture à un ami qui la prendra dans les prochains jours...
Tu as ses coordonnées au cas où l'affaire capoterait :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Annonces internet

Message par antoine44 »

TVRCQFD a écrit : 02 sept. 2020 07:49
antoine44 a écrit : 01 sept. 2020 18:26 Le connaissant elle doit être nif de chez nif ! Appelles le, il était ici il y a qq temps :)
J'ai retrouvé ici même l'histoire de l'achat de cette Chimaera, ça calme quand même un peu :roll:
@JMC ... ça sent l'acheteur particulièrement ch... A ta place je le laisserai tomber :lol: il risque de te faire ... pour tout et n'importe quoi :D
PS: ça fait qq jours que ça me démangeais, je me suis lâché, Lagavulin oblige pour ceux qui me connaissent !
@ TVRCQFD si tu cherches une Chim LHD, fais pas la fine gueule :evil: :evil: :evil: Bouge toi et cesse de poster des messages qui ne servent A RIEN ! :evil: :evil: :evil: 8-)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
TVRCQFD
Messages : 34
Inscription : 03 août 2020 18:15

Re: Annonces internet

Message par TVRCQFD »

Bonsoir Antoine, on se connait pour que vous me jugiez ainsi ?
Nous dirons simplement que je n'en suis pas à ma 1ère auto "jouet", loin s'en faut, je ne suis pas non plus un perdreau de l'année. Je suis aussi coutumier des fora où il faut un peu décoder, accessoirement je sais aussi utiliser un moteur de recherches à défaut d'avoir 2 mais gauches. Je vous propose de prendre un peu de recul, l'air est agréable à la saison surtout en Loire Atlantique, on pourra ensuite échanger sereinement :)
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Annonces internet

Message par antoine44 »

En tout état de cause je ne te vendrai JAMAIS une voiture, tu es l'archétype du pseudo acheteur ch... qui ne sait pas ce qu'il veut :evil: .
Inutile de répondre :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Annonces internet

Message par papa125 »

TVRCQFD a écrit : 03 sept. 2020 19:54 Bonsoir Antoine, on se connait pour que vous me jugiez ainsi ?
Nous dirons simplement que je n'en suis pas à ma 1ère auto "jouet", loin s'en faut, je ne suis pas non plus un perdreau de l'année. Je suis aussi coutumier des fora où il faut un peu décoder, accessoirement je sais aussi utiliser un moteur de recherches à défaut d'avoir 2 mais gauches. Je vous propose de prendre un peu de recul, l'air est agréable à la saison surtout en Loire Atlantique, on pourra ensuite échanger sereinement :)
Ne fais pas attention, Antoine réagit comme ça devant chaque nouveau membre, non encore propriétaire, qui cherche à apprendre un max d'éléments avant de se lancer (ce qui est parfaitement légitime). Je suis passé par là, disons que c'est sa façon de "bizuter" que je réprouve formellement.
Ne perds pas de temps avec ça :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre