l'un d'entre vous ayant une chim avec les amortisseurs d'origine ( donc non réglable ) peux il mesurer la hauteur du chassis au niveau de l'avant ( hauteur de la poutre basse du châssis par rapport au sol,
merci beaucoup par avance
Anto

Pas faux... Et c'est pour vous qu'ils ont monté des essuie glaces...petit-a-petit a écrit :C'est normal, là ou tu circules, il vaut mieux un peu plus de garde au sol,.....les congères.....

oui, mais à l'intérieur parce que faire:"..broum brouuuuuum...brrrrrrrrrrrroum......." , en conduisant, ça postillonne!_Zeb_ a écrit :Pas faux... Et c'est pour vous qu'ils ont monté des essuie glaces...petit-a-petit a écrit :C'est normal, là ou tu circules, il vaut mieux un peu plus de garde au sol,.....les congères.....

le hauteur influx sur tout les réglages, j'ai pu le constater lors des réglages que j'ai fait.pdi a écrit :Je viens de faire un check complet de ma Chim avant de partir pour le Mans dans 15 jours.
J'ai réglé mes protech sur 10 finalement car le réglage sur 6 était un peu mou.
Par contre, je trouve l'avant très vif. Avant, j'étais sous-vireur avec une mauvaise géométrie mais je l'ai refaite aux petite oignions et là la voiture est très joueuse de l'avant: au lever de pied brutal, si le volant n'est pas droit, on la sent vraiment engager à droite ou à gauche.
Je me demandais si le fait que je soit réglé plus bas que d'origine pouvait participer à ce phénomème.
C'est pas un réel problème mais la conduite coude à la portière devient difficile, il faut reste attentif, ce qui ne me gène pas en attaque.