Vends CHIMAERA 450- Rhône-Alpes
Posté : 19 juil. 2016 14:14
Bonjour à tous et toutes,
pour cause d'autre achat, je vends ma Chimaera 450, cabriolet. Il s'agit d'une RHD, Starmist Blue, en provenance de chez Racing Green Cars. Très bon état général et révisée tous les ans. Elle dort dans un garage et pas à l'extérieur. Je l’utilise tous les jours de Mai à Octobre. Immatriculation française et Contrôle Technique OK. Première mise en circulation le 30/05/1998.
Ligne d'échappement sport. Jamais de circuit ou de piste. Le tableau de bord est en carbone bleu nuit et pas en boiserie
Visible dans l'Ain, à côté de Gex et de Genève.
Plus train de pneus neufs non montés (Hankook Ventus)
Je la laisserai à un(e) passionné(e) pour 21000 Euros, elle est sur le BC à 23 500
pour cause d'autre achat, je vends ma Chimaera 450, cabriolet. Il s'agit d'une RHD, Starmist Blue, en provenance de chez Racing Green Cars. Très bon état général et révisée tous les ans. Elle dort dans un garage et pas à l'extérieur. Je l’utilise tous les jours de Mai à Octobre. Immatriculation française et Contrôle Technique OK. Première mise en circulation le 30/05/1998.
Ligne d'échappement sport. Jamais de circuit ou de piste. Le tableau de bord est en carbone bleu nuit et pas en boiserie
Visible dans l'Ain, à côté de Gex et de Genève.
Plus train de pneus neufs non montés (Hankook Ventus)
Je la laisserai à un(e) passionné(e) pour 21000 Euros, elle est sur le BC à 23 500