rassemblement vieilles anglaises
Posté : 25 févr. 2017 21:12
bonjour à tous,
Ayant eu pendant de nombreuses années une jaguar xj12 j'ai participé à de nombreuses reprises au GPTO'Days dans le 47 ( frégimont). Cette année la réunion ce déroulera le 13 et 14 mai, je participerai à la journée du 14 mai. Restauration sur place avec inscription (pour l'organisation). Si quelqu'un était intéressé, je pourrai lui donner plus de renseignement. Je vous poste quelques photos de mes véhicules et quelques autres de la réunion.
bien amicalement
didier
Ayant eu pendant de nombreuses années une jaguar xj12 j'ai participé à de nombreuses reprises au GPTO'Days dans le 47 ( frégimont). Cette année la réunion ce déroulera le 13 et 14 mai, je participerai à la journée du 14 mai. Restauration sur place avec inscription (pour l'organisation). Si quelqu'un était intéressé, je pourrai lui donner plus de renseignement. Je vous poste quelques photos de mes véhicules et quelques autres de la réunion.
bien amicalement
didier