Page 1 sur 1

rassemblement vieilles anglaises

Posté : 25 févr. 2017 21:12
par didier65
bonjour à tous,
Ayant eu pendant de nombreuses années une jaguar xj12 j'ai participé à de nombreuses reprises au GPTO'Days dans le 47 ( frégimont). Cette année la réunion ce déroulera le 13 et 14 mai, je participerai à la journée du 14 mai. Restauration sur place avec inscription (pour l'organisation). Si quelqu'un était intéressé, je pourrai lui donner plus de renseignement. Je vous poste quelques photos de mes véhicules et quelques autres de la réunion.

bien amicalement
didier :cheers:

Re: rassemblement vieilles anglaises

Posté : 25 févr. 2017 21:17
par xjs wash
Je suis déjà allé au GPTO day's il y a trois ans je pense avec l'XJS v12 c'est une réunion très sympathique :cheers:

Re: rassemblement vieilles anglaises

Posté : 25 févr. 2017 21:33
par _Zeb_
Merci pour les photos, la XJ est vraiment une belle voiture et l'intérieur de la TR6 n'est pas mal non plus avec cette teinte de cuir.