Page 1 sur 2
EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 26 févr. 2017 22:12
par ffith 35
..à vous...
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 10 avr. 2017 11:59
par sd1driver
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 10 avr. 2017 13:49
par _Zeb_
Jolies photos et jolie voiture !
Et quel cran d'aller se poser à contresens au millieu de la chaussée juste pour quelques photos

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 10 avr. 2017 14:39
par thierry27
c'est avant que tu l'achètes?
Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 10 avr. 2017 14:42
par petit-a-petit
Il y a des gens de Pouvoir qui se permettent même de faire bloquer l'autoroute pour quelques photos et se faire valoir dans un forum....

...ou va t'on???, ..en tous cas on y va tout droit....!
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 10 avr. 2017 18:50
par flomeo
thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?
Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
c'est avant l'achat et sur le pont Flaubert de Rouen

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 11 avr. 2017 12:33
par ese59
Hello,
Voici la mienne
Au plus je la regarde, au plus je trouve la combinaison des couleurs seyante
Mais bon je ne suis pas objectif

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 11 avr. 2017 13:56
par _Zeb_
Très sympa aussi et très classe ce gris.
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 11 avr. 2017 14:31
par flomeo
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 12 avr. 2017 09:04
par sd1driver
thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?
Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
exact,
il y a plusieurs photos qui date de l'ancien-ancien proprio ( sticker encore présent sur les latéraux )

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 12 avr. 2017 12:52
par petit-a-petit
En tous cas, sur les photos, ça le fait.....!
...mais elle est bien mieux maintenant après être passée dans les mains de SD1!!!!, faut refaire les photos alors?.....on bloquera la route furtivement, vite fait pour le shooting....

Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 12 avr. 2017 13:08
par _Zeb_
petit-a-petit a écrit :on bloquera la route furtivement, vite fait pour le shooting....

C'est d'actualité 
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 24 avr. 2017 12:13
par sd1driver
flomeo a écrit :thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?
Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
c'est avant l'achat et sur le pont Flaubert de Rouen

tu connais ma voiture, un des anciens proprio ?
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 24 avr. 2017 16:05
par flomeo
sd1driver a écrit :flomeo a écrit :thierry27 a écrit :c'est avant que tu l'achètes?
Il me semble que c'est sur le pont Flaubert à Rouen
c'est avant l'achat et sur le pont Flaubert de Rouen

tu connais ma voiture, un des anciens proprio ?
Déja vu dans le coin et elle me tenté quand elle était en vente puis tu t'es décidé plus vite que moi .
Re: EXTERIEUR...INTERIEUR...
Posté : 24 avr. 2017 20:54
par pdi
Ma contribution;
DSC00554bx.JPG
DSC_0442.JPG
fullsizeoutput_699b.jpeg