TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

postez vos photos ici
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

Quelques images du TOUR AUTO 2017 entre SAINT BENOIT DES ONDES et HIREL, dans la Baie du MONT SAINT MICHEL.....comme d'habitude, vous noterez qu'il fait encore beau en BRETAGNE......

....Pour commencer, je situe le cadre pour ceux qui ne connaissent pas .....puis les véhicules locaux.....et enfin... 8-) :cheers: 8-) :cheers: 8-) :cheers: 8-) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

....les véhicules locaux.......

....La suite ce soir.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

....quelques minutes ce midi pour vous poster les photos de ....Touristes Particuliers...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par pdi »

IMG_4503.jpg
Ça y est, tu as touché la nouvelle Honda Civic R?
Ils ont pas un peu forcé sur les appendices aéro et la taille des jantes ? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pdi le 27 avr. 2017 13:14, modifié 1 fois.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par pdi »

Mais je t'aime quand même et tes photos sont toujours aussi belles.
Ta vas nous manquer dans 10 jours.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

....et quelques autres...;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pdi
Messages : 2189
Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Localisation : lyon

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par pdi »

il faisait vraiment beau.
Ici c'est l'hiver, il pleut et ça caille méchamment, on a presque perdu 20° en 03 jours.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

.......et.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

.....et.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
papa125
Messages : 2256
Enregistré le : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par papa125 »

Les photos sont superbes, et les voitures aussi :cheers:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

...merci pour vos encouragements à faire encore mieux...t'as raison PHILIPPE, le "monster" était peut-être un HONDA, par contre je pensais qu'il faut que tu le fasses ce TOUR AUTO avec la 240 Z, elle aurait vraiment sa place....quand je les regardais passer, c'était avec des grands yeux..envieux !!

...quelques autres bijoux.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ffith 35 le 28 avr. 2017 06:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

...et encore d'autres.....La 1ère à été prise dans le magnifique rétro de la type R... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

.....il en reste plein d'autres.....euh .!! Je me suis trompé je voulais dire dans de rétro de la "MAGNIFIQUE3 Type R
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

....Bon toutes les bonnes choses ont une fin.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TOUR AUTO 2O17 à HIREL (35)

Message par ffith 35 »

....Bon !.... on approche de la fin.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre