changement injecteurs bosch

Pour parler de la Griffith, c'est ici
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Thunderbolt
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Re: changement injecteurs bosch

Message par Thunderbolt »

zinzin a écrit : 30 avr. 2020 13:09 Bsr, le moteur est plus rond avec des Bosch....certainement, ce qui signifie que techniquement leur balayage est plus diffus et donc mieux équilibré et plus assimilable..La consommation est autre chose qu'elle est la capacité en C/C/M..des injecteurs montés, sachant que si vous augmentez la capacité d'injection de carburant en centlmètres cubes minute, celà n'aura d'incidence sur les perfs que si vous augmentez rationnellement l'admission en air..
En l'occurrence les Bosch diffusent beaucoup mieux que les Lucas d'origine: 4 trous au lieu d'un seul, ce qui expédie exactement la même quantité de carburant, mais de façon effectivement plus perlée, donc plus explosive.
zinzin
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Re: changement injecteurs bosch

Message par zinzin »

OK.. Sur la T350 a eté monté des BOSCH mais en 500 c/c..avec admission d'air retravaillée et carto adaptée et là...impossible de descendre en dessous de 13 litres.
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petit-a-petit
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Re: changement injecteurs bosch

Message par petit-a-petit »

:shock: sur autoroute, sage, en T350 c'est entre 10 et 12 litres...avec le moteur standard...sinon, qu'est ce que ça donne, le changement d'injecteurs sur la T350?, le surplus de consommation en vaut il la peine?, peux tu me donner le modèle d'injecteurs?, ou as tu fait changer la cartographie?...et qu'entends tu par admission retravaillée..?
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zinzin
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Re: changement injecteurs bosch

Message par zinzin »

Bsr..Déjà c'est le 4,5 litres, ce qui explique le débit des injecteurs BOSCH dont je n'ai pas la référence, pour l'admission c'est une boite à air avec inductions courtes et un travail consistant à arrrondir la partie haute des cornets alu afin de faciliter le flux , et enfin un boitier KMS programmable d'injection avec lambdas large bande. Cela donne certes à la condition de faire du circuit , ce qui n'est plus mon cas et si c'était à refaire, je conserverais le 3,6 litres et je le ferais optimiser par Kits and classics en UK, le meilleur spécialiste du speed-six. La seule boite à air sur le speed 3,6 litres et une simple carto donne de 15 à 20cv, et le patron Joolsz propose divers stages très étudiés et fiables. C'est d'ailleurs le seul spécialiste TVR qui fait depuis le début courrir une T 350 en cylindrée d'origine. P/S...Pour la Carto..Pascal MOUSCRON.
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petit-a-petit
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Re: changement injecteurs bosch

Message par petit-a-petit »

Ah ok, c'est un 4.5, misère assurée...je comprends mieux la conso., et la taille des "injesteurs" :lol: , merci pour l'adresse en UK, parce que Pascal à la cote qui baisse sérieusement de ces temps ci...
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zinzin
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Re: changement injecteurs bosch

Message par zinzin »

Misère..! j'en ai une idée mais je n'ai pas encore connu. J'ai eu des problèmes au départ, ils ont eté solutionnés et désormais l'auto fonctionne bien.sur le plan mécanique. Dernièrement j'ai eu des soucis de coupures moteur inopinées, c'était le capteur PMH. L'auto est dans le nord et j'attensds pour aller la chercher.
Leloupdetex
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Re: changement injecteurs bosch

Message par Leloupdetex »

Bonjour, je réouvre ce post ..
je relis et trouve deux réf Bosch dans l’historique
0280150943 Et 02801150561 ... je m’interroge sur les différences .
Mon griff 500 est stock , 43000 miles et je pense, vu la couleur de l’intérieur de mes collecteurs (du blanc au noir) qu’un remplacement des injecteurs lui ferait du bien ...
Des conseils ?
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loulou59
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Re: changement injecteurs bosch

Message par loulou59 »

J"ai monté des 0280150943 ( ceux de la mustang 4.6 ) il y a un peu plus de deux ans, amélioration de la souplesse en bas du compte tour, peut être un peu plus de puissance en haut.
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