Page 1 sur 1

une vixen 4x4??

Posté : 15 avr. 2007 20:46
par britmk4
alors didier on jardine :lol:
Image
bon les autres ne sont pas top non plus!!bien classé?
une petite marcos pas courant dans le secteur
Image
a+

Posté : 16 avr. 2007 21:28
par chicot29
Mon pauv'monsieur si vous saviez par ou qui nous ont fait passer :cry: Le pot doit etre vachement bien poli en dessous :roll: J'ai passé 3/4 d'heure ce soir avec le Karcher et c'est pas encore top :!: 2 petits trucs à réparer demain et c'est reparti pour Loheac :lol: Pour ce qui est du classement on se sort pas trop mal vu qu'on etait dans la catégorie des cadors :Cousin ,Rivière etc.. 8-) Dixième place juste devant le vainqueur de l'an dernier .Dépèche toi de finir ta bagnole Christophe je t'attends pour le Grand Duel le 24 Juin près de Morlaix :x et là j'aurai le volant :P PS plutot que de jouer les paparazzi tu aurai pu venir aux résultats :eek:

Posté : 16 avr. 2007 22:12
par britmk4
sacré Hervé toujours des surprises!!