Page 1 sur 1
une vixen 4x4??
Posté : 15 avr. 2007 20:46
par britmk4
alors didier on jardine

bon les autres ne sont pas top non plus!!bien classé?
une petite marcos pas courant dans le secteur

a+
Posté : 16 avr. 2007 21:28
par chicot29
Mon pauv'monsieur si vous saviez par ou qui nous ont fait passer

Le pot doit etre vachement bien poli en dessous

J'ai passé 3/4 d'heure ce soir avec le Karcher et c'est pas encore top

2 petits trucs à réparer demain et c'est reparti pour Loheac

Pour ce qui est du classement on se sort pas trop mal vu qu'on etait dans la catégorie des cadors :Cousin ,Rivière etc..

Dixième place juste devant le vainqueur de l'an dernier .Dépèche toi de finir ta bagnole Christophe je t'attends pour le Grand Duel le 24 Juin près de Morlaix

et là j'aurai le volant

PS plutot que de jouer les paparazzi tu aurai pu venir aux résultats

Posté : 16 avr. 2007 22:12
par britmk4
sacré Hervé toujours des surprises!!