mezzogio a écrit : ↑19 janv. 2019 12:22 Bonjour
Les cosses étaient bien serrées. Ai eu un mal de gueux pour les défaire. Au voltmetre (de bricolage), la batterie affichait moins de 10 v. Donc a priori secouée.
Du coup pour ceux qui en ont installé un, où peut on mettre (et utiliser de façon "raisonnable" cad sans avoir à se glisser sous la voiture) un coupe circuit? idéalement en laissant en plus l'alarme ? je sais j'abuse
Cordialement
Pour la mienne l'avant-dernier propriétaire l'avait fait installer sous la planche de bord, côté passager... mais pas assez près du tunnel central, ce qui fait que le passager a tendance à couper le circuit avec son genou. Sinon c'est très accessible et une fois la clef du coupe-circuit raccourcie et peinte en noir c'est très discret.
Par contre cela implique de désactiver l'alarme et la fermeture centralisée une fois que le circuit est coupé. En revanche préservation de la batterie garantie... et c'est finalement un antivol très efficace!!
Si tu veux l'installer à l'extérieur (et préserver la possibilité d'ouverture centralisée) je ne vois guère que quelque-part en haut (pour éviter que ça finisse par baigner dans la flotte selon les intempéries) et un peu à l'intérieur de la calandre, mais là encore alarme coupée, sauf quand tu la gares hors de chez toi.