Bonjour,
Je reflechis à acquérir une cerbera ou une griffith. Pouvez vous me dire si l'homologation est jouable ou vraiment particulièrement difficile?
Est-ce que cela facilite les choses d'acheter le véhicule aux Pays-Bas ou en Allemagne par exemple ?
Merci de votre retour.
Lolo
homologation Cerbera ou Griffith
- pdi
- Messages : 2189
- Enregistré le : 31 mai 2005 17:36
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
- Localisation : lyon
Re: homologation Cerbera ou Griffith
certaine Chim ou Griff ont un numero d'homologation qui commence par E11, auquel cas pas de souci, immatriculation classique en préfecture, sinon, réception à titre isolée à la DREAl
Le mieux est de se rapprocher d'Univers Motors qui a bien l'habitude et sera de bon conseil
Le mieux est de se rapprocher d'Univers Motors qui a bien l'habitude et sera de bon conseil
Le diesel, il ne passera pas par moi
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: homologation Cerbera ou Griffith
Une petite présentation ne serait pas de trop 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
peedeebee
- Messages : 805
- Enregistré le : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: homologation Cerbera ou Griffith
Des griff il y en a plein sur le bon coin actuellement, et une cerbera lyonnaise également
sinon, univers motors à labeuvrière
sinon, univers motors à labeuvrière
- _Zeb_
- Messages : 3379
- Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: homologation Cerbera ou Griffith
C'est pas faux.
Pour répondre à la question concernant les véhicules déjà homologués en Allemagne ou aux Pays Bas, ça ne change rien par rapport à l’Angleterre.
- papa125
- Messages : 2260
- Enregistré le : 04 oct. 2016 14:21
- Voiture(s) : Chimaera 500
- Localisation : Corrèze (19)
- Contact :
Re: homologation Cerbera ou Griffith
On se présente ?rafaelot037 a écrit : 19 mai 2019 01:00C'est une question assez complexe à répondre mais dans mon cas j'opterais pour la cerbera!
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Messages : 3379
- Enregistré le : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: homologation Cerbera ou Griffith
Je l'ai viré, son message contenait un lien vers un autre site. Saleté
- reb266
- Messages : 632
- Enregistré le : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
Re: homologation Cerbera ou Griffith
Bien vu Zeb

Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- antoine44
- Messages : 3472
- Enregistré le : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
- Localisation : Saint Nazaire
Re: homologation Cerbera ou Griffith
+1
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes