Photon a écrit : ↑08 sept. 2019 06:04
Idem.
J'ai fait rallonger les tiges des pédales freins et embrayage, plus une cale en bois sur l’accélérateur, ce n'est même pas suffisant pour mon épouse.
J'ai eu des TVR conduite à droite, et
l'hiver en montagne, pour doubler c'était toujours folklorique. D’où un vrai plaisir d'en avoir trouver une en LHD.
Alain
Bizarre, c'est justement dans
ces conditions que je trouve les dépassements les plus faciles, avec une excellente visibilité par l'intérieur du virage ou sur la droite dans un virage à gauche!!
Ça tombe bien, c'est mon domaine de sortie préféré.
Voies rapides/autoroutes: RAS.
Le plus chiant c'est finalement sur lignes droites avec chaussée étroite car on ne peut pas se décaler sur la droite pour avoir une visibilité idéale, mais ce n'est pas rédhibitoire, pour preuve les au moins 2000 bornes parcourues dans ces conditions cet été (5000 km en tout).
... Et puis, comme l'écrit Antoine44, quand on double en TVR c'est possiblement très rapide (bon ok, pas aux 80km/réglementaires!!
).