TVRCC

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: TVRCC

Message par papa125 »

Ce forum contient une mine d'informations, il faudrait juste qu'une bonne âme s'attelle un jour à la tâche de classer, répertorier, indexer les données techniques et autres tutos. Bon courage :D
Son activité n'est pas exceptionnelle mais il s'y passe toujours des choses, et en effet les sorties club sont - à mon sens - les plus significatives de la santé du groupe. On y fait des rencontres sympa et on a plaisir à se revoir :cheers:
Après, libre à chacun de s'inscrire au club qu'il veut, sur ce sujet Vincent a tout dit :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: TVRCC

Message par antoine44 »

gilles37 a écrit : 13 févr. 2020 18:50 Mais, j'y ai découvert le vermeilleux monde TVR
Et grace à qui trouduc ???? :D :D :D
Perso je ne suis sur AUCUN réseau sociaux et je ne compte pas m'y mettre :P . Tous les matins, je regarde les messages non lus et de temps en temps je trouve de l'info (la dernière va me couter une blinde 8-) n'est ce pas papa125 ) et autant que possible je partage mes trouvailles (ex hotstart réglé avec le bouton de sonnette 8-) . Comme le disait un grand homme : la question n'est pas de savoir ce que ton pays va faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays. Remplacez le mot pays par le forum TVR et relisez la phrase :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVRCC

Message par Thunderbolt »

gilles37 a écrit : 13 févr. 2020 19:26 Il arrive parfois de se tromper :D
Je reviens sur ce message; tu parles de quoi précisément en fait (je vois pas trop en fait)?
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: TVRCC

Message par gilles37 »

antoine44 a écrit : 15 févr. 2020 06:09
gilles37 a écrit : 13 févr. 2020 18:50 Mais, j'y ai découvert le vermeilleux monde TVR
Et grace à qui trouduc ???? :D :D :D
Perso je ne suis sur AUCUN réseau sociaux et je ne compte pas m'y mettre :P . Tous les matins, je regarde les messages non lus et de temps en temps je trouve de l'info (la dernière va me couter une blinde 8-) n'est ce pas papa125 ) et autant que possible je partage mes trouvailles (ex hotstart réglé avec le bouton de sonnette 8-) . Comme le disait un grand homme : la question n'est pas de savoir ce que ton pays va faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays. Remplacez le mot pays par le forum TVR et relisez la phrase :wink:
Grace à Google :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: TVRCC

Message par gilles37 »

Thunderbolt a écrit : 22 févr. 2020 18:42
gilles37 a écrit : 13 févr. 2020 19:26 Il arrive parfois de se tromper :D
Je reviens sur ce message; tu parles de quoi précisément en fait (je vois pas trop en fait)?
Il suffit de lire le post de notre « Antoine 44 » :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVRCC

Message par Thunderbolt »

Ben dans son cas, le moins que l'on puisse dire est il ne s'est pas trompé en s'intéressant lui aussi à l'état de son châssis, si j'en juge par les premières photos envoyées par son Alsacien de garagiste!! :D
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: TVRCC

Message par antoine44 »

Thunderbolt a écrit : 23 févr. 2020 09:13 Ben dans son cas, le moins que l'on puisse dire est il ne s'est pas trompé en s'intéressant lui aussi à l'état de son châssis, si j'en juge par les premières photos envoyées par son Alsacien de garagiste!! :D
Sans le message de papa125, je n'aurai JAMAIS fais la démarche et un jour ou l'autre j'aurai eu de GRAVES soucis :shock:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre