TVRCC

Pour parler du club...
Leloupdetex
Messages : 16
Inscription : 16 janv. 2020 22:49
Voiture(s) : Griffith 500 95, MGB 67, triumph thunderbird sport
Localisation : Versailles 78

TVRCC

Message par Leloupdetex »

bon je me suis inscrit au club anglais vous ne m’en voulez pas ...? Vous m’accepterez quand même aux différentes manifestations....?
Less is more
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: TVRCC

Message par _Zeb_ »

Nous acceptons tout le monde, les membres sont prioritaires et peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur certaines activités (circuit, repas...).
Et lors d'événements, comme Le Mans ou Spa Classic, nous avons aussi des avantages car le club peut obtenir des entrées pour les membres.
A noter que nous bénéficions aussi du tarif réduit chez TVR-Parts comme le club anglais.
Plus nous serons nombreux, mieux ce sera.
Leloupdetex
Messages : 16
Inscription : 16 janv. 2020 22:49
Voiture(s) : Griffith 500 95, MGB 67, triumph thunderbird sport
Localisation : Versailles 78

Re: TVRCC

Message par Leloupdetex »

Merci pour la précision , je n'en doutais pas un instant 😉
Less is more
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: TVRC

Message par zinzin »

Bjr à tous, attention toutefois " leloupdetex" ils acceptent tout le monde, mais seul Zeb répond..! C'est un forum paraît-il..😀 Zinzin, premier membre du club TVR France et dont outre " toqué "...! le pseudo signifie " appareil bruyant ", tout TVR.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: TVRCC

Message par _Zeb_ »

Nous vivons une bien triste époque :D
La concurrence de plateformes comme Facebook affecte la vitalité du forum. Et pas uniquement celui ci, sur pistonheads ils s'en plaignent aussi.
Bon ok, nous souffrons de quelques problèmes techniques de temps en temps, notamment à cause d'attaques du site (mais franchement il y en a qui n'ont que ça à faire ?). Cependant je trouve tout de même plus pratique d'avoir une base de connaissances facile d'accès plutôt qu'un flux de messages dont on ne contrôle ni la publication, ni l'accès dans le temps.
Sinon zinzin, aurons nous le plaisir de te croiser lors d'une sortie du club cette année ?
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVRCC

Message par Thunderbolt »

Personnellement n'étant pas membre du club, je n'étais pas bien placé pour répondre.

... En revanche j'essaie de contribuer à faire vivre ce forum par le partage régulier d'informations, en co-organisant une des sorties annuelles, ou tout simplement en postant des messages. Pas besoin d'être encarté pour cela.

Je partage la réticence vis à vis de Facebook: pas celle d'un vieux con, mais pour le constat qu'en fait Zeb; y a du passage, mais pas très constructif, et puis effectivement bon courage pour y trouver l'info utile!!!
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: TVRCC

Message par _Zeb_ »

Thunderbolt a écrit : 13 févr. 2020 15:23 Personnellement n'étant pas membre du club, je n'étais pas bien placé pour répondre.

... En revanche j'essaie de contribuer à faire vivre ce forum par le partage régulier d'informations, en co-organisant une des sorties annuelles, ou tout simplement en postant des messages. Pas besoin d'être encarté pour cela.
Et merci pour cela :cheers: !
Et donc en plus d'accueillir les non membres, nous poussons notre absence de sectarisme jusqu'à même accepter leurs invitations, c'est dire :wink:
Thunderbolt a écrit : 13 févr. 2020 15:23 Je partage la réticence vis à vis de Facebook: pas celle d'un vieux con
Je ne sais pas comment je dois le prendre :clown:

Donc oui le forum n'est pas très vivant mais il bouge encore heureusement. Et nos sorties sont animées ce qui est tout de même mieux que l'inverse.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: TVRCC

Message par zinzin »

Total accord avec ton analyse Zeb, aujour'hui, je fais des sorties avec un petit club multi- marques, Lotus, Morgan, Corvette, Porsche, Jag et trois TVR entre autres, environ 15 voitures à chaque sortie, demain à nouveau avec le club TVR...pourquoi pas..? Je n'y ai rencontré que des gens agréables et pour le fonctionnement au ralenti du forum, T..aiseux..peu V..olubile et peu R..éactif, 😀celà fait toujours TVR..Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVRCC

Message par Thunderbolt »

_Zeb_ a écrit : 13 févr. 2020 15:43
Thunderbolt a écrit : 13 févr. 2020 15:23 Je partage la réticence vis à vis de Facebook: pas celle d'un vieux con
Je ne sais pas comment je dois le prendre :clown:
:lol: :lol:

C'est évidemment dans le sens que je me détourne des réseaux sociaux pour d'autres raisons que leur côté éventuellement "hype" ou "d'jeun"!
Sinon je crois qu'à mon corps défendant je deviens jour après jour un "vieux con". :wink:

... Et puis bon, zinzin, avec une centaine de messages en 5 ans et demi, tu n'es pas exactement non plus du genre très "bavard"!! :blackeye:
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: TVRCC

Message par gilles37 »

désolé, d’être peu actif sur le forum
Le Forum est une mine de connaissances (pas toujours bonnes) :D
Mais, j'y ai découvert le vermeilleux monde TVR
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVRCC

Message par Thunderbolt »

gilles37 a écrit : 13 févr. 2020 18:50 (...)
Le Forum est une mine de connaissances (pas toujours bonnes) :D
(...)
:?:
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: TVRCC

Message par gilles37 »

Il arrive parfois de se tromper :D
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: TVRCC

Message par Thunderbolt »

Ah OK.

Oui, clairement; j'apprends comme ça (aussi), que ça vienne de moi... ou des autres, ici ou ailleurs.

J'espère qu'il reste assez de bonnes choses!
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: TVRCC

Message par zinzin »

Thunderbolt a dit...( Et puis bon, zinzin, avec une centaine de messages en 5 ans et demi, tu n'es pas exactement non plus du genre très "bavard"!!) Thunderbolt...c'est exact, depuis quelques années je picole moins et suis de fait devenu moins bavard 😄 Désormais je ne fais plus que deux cures par an de single malt, la première de six mois démarrant à la montée de la sève, la seconde de six mois également démarrant à la chute des feuilles, surtout bien respecter les dates..
Avatar de l’utilisateur
Photon
Messages : 290
Inscription : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Re: TVRCC

Message par Photon »

C'est une merveille ce forum.
Répondre