Coronavirus

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Coronavirus

Message par _Zeb_ »

Je me suis permis de supprimer les 2 posts contenant des images un peu trop explicites dirons nous.
Essayons de rester courtois et de ne pas dépasser les bornes de la bienséance s'il vous plaît.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Coronavirus

Message par zinzin »

Il m'avait semblé rester courtois en toutes circonstances, affable est également possible sur demande. :lol: , consensuel je veux bien essayer sans garantie.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Coronavirus

Message par petit-a-petit »

Flûte , j'ai raté quelque chose de profond apparemment... :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Coronavirus

Message par pdi »

oh, rien de bien affreux mais il est vrai que le corps médical à un seuil de tolérance nettement plus élevé que les autres.
Je n'oserai pas sortir en public la moitié des conneries qu'on se raconte entre nous.
Le diesel, il ne passera pas par moi
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Coronavirus

Message par zinzin »

P1000233 (2).JPG
Cétait un truc dans ce style là…..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Coronavirus

Message par _Zeb_ »

C'était un peu plus imagé... J'ai eu des plaintes, j'ai retiré 2 images. Rien de dramatique il me semble.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Coronavirus

Message par zinzin »

Ok..😀😀 Mais pour le blackos qui se gratte le cul...! j'ai une fille fléchée avec un Béninois et il pense que retirer celà c'est de la ségrégation raciale. Toutefois je n'ai pas approfondi et ne sait toujours pas s'il parlait du retrait de l'image ou du retrait du doigt dans le.....Sombre dilemme..
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Coronavirus

Message par papa125 »

zinzin a écrit : 07 juin 2020 11:35 Ok..😀😀 Mais pour le blackos qui se gratte le cul...! j'ai une fille fléchée avec un Béninois et il pense que retirer celà c'est de la ségrégation raciale. Toutefois je n'ai pas approfondi et ne sait toujours pas s'il parlait du retrait de l'image ou du retrait du doigt dans le.....Sombre dilemme..
Tu pourrais faire un tout petit effort en direction de la finesse, stp ?
Parce que là, pffff...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Coronavirus

Message par zinzin »

Mais bien sûr que je vais faire cet effort... Mais bon...! gratte cul c'est tout de même pas bien méchant, il y a même un fruit sauvage appelé populairement ainsi...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Coronavirus

Message par petit-a-petit »

...nez...dans le nez !....:lol: :lol: :lol:
... et à l'avenir, nous parlerons d'irritations irrésistibles du fondement...
Image
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Coronavirus

Message par zinzin »

Belle formulation..😀 Cependant gratte -cul est au dictionnaire au même titre que faux-cul...lèche-cul....cul-bénit....etc.etc..etc..Je n'emploie au demeurant que des mots du dictionnaire et sauf exception non argotiques...😬😬
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Coronavirus

Message par papa125 »

zinzin a écrit : 08 juin 2020 17:15 Belle formulation..😀 Cependant gratte -cul est au dictionnaire au même titre que faux-cul...lèche-cul....cul-bénit....etc.etc..etc..Je n'emploie au demeurant que des mots du dictionnaire et sauf exception non argotiques...😬😬
Ne cherche pas à te justifier, on a compris ta forme d'humour (ou en tous cas ce qui te fait rire). Il se trouve qu'on est quelques-uns à trouver ça lourd (pour être poli).
On aime bien rigoler, mais sur l'échelle entre finesse et grossièreté, tu mets le curseur à fond à droite et ça ne me (nous) convient pas.
Si tu n'admets pas ça, c'est que tu navigues dans une sphère d'humour très éloignée de l'esprit de ce forum et du club. Sans être cul-serré (puisque c'est autorisé), on a pour habitude de se tenir correctement.
Bonne soirée
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Coronavirus

Message par antoine44 »

papa125 a écrit : 08 juin 2020 18:18
zinzin a écrit : 08 juin 2020 17:15 Belle formulation..😀 Cependant gratte -cul est au dictionnaire au même titre que faux-cul...lèche-cul....cul-bénit....etc.etc..etc..Je n'emploie au demeurant que des mots du dictionnaire et sauf exception non argotiques...😬😬
Ne cherche pas à te justifier, on a compris ta forme d'humour (ou en tous cas ce qui te fait rire). Il se trouve qu'on est quelques-uns à trouver ça lourd (pour être poli).
On aime bien rigoler, mais sur l'échelle entre finesse et grossièreté, tu mets le curseur à fond à droite et ça ne me (nous) convient pas.
Si tu n'admets pas ça, c'est que tu navigues dans une sphère d'humour très éloignée de l'esprit de ce forum et du club. Sans être cul-serré (puisque c'est autorisé), on a pour habitude de se tenir correctement.
Bonne soirée
+1 :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Coronavirus

Message par zinzin »

Me justifier..! Il faudrait que j'ai un intérêt fût il moindre pour l'envisager, hors ce n'est nullement le cas.
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Coronavirus

Message par yann watine »

bonjour etant plutot tolerant de nature je n'aime pas me poser en censeur , par contre quand je viens sur le forum c'est pour nos tvr et ce qui concerne ce style de sportives ou tout ce qui se rapproche de cet environnement! des histoires droles de temps à autre si elles restent dans une certaine finesse minimum pourquoi pas? par contre du sous j m bigard j'aime pas trop

captainwat
Répondre