Griffith 500 Rétroviseur

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Bernard BLANC
Messages : 8
Inscription : 24 juin 2020 08:49

Griffith 500 Rétroviseur

Message par Bernard BLANC »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Griffith 500.

La commande du rétro Gauche ne fonctionne pas de plus le rétro est mal fixé. Savez vous comment procede t on pour réparer ça ?

Par ailleurs le pare-soleil Gauche ne tient plus en position. Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Griffith 500 Rétroviseur

Message par papa125 »

Bonjour et bienvenue,
pour le pare-soleil (ce doit être la même chose que sur les Chimaera) la fixation est accessible depuis la gouttière où s'insère le toit. Tu as peut-être une vis foirée, une plus grosse à la place fera peut-être l'affaire. Avec un peu de chance ta vis est juste desserrée.
Les rétros : une vraie purge à démonter semble-t-il (origine Citroën CX dernière génération). Je ne suis pas concerné puisque les miens ont été remplacés par ceux adoptés sur les dernières TVR (VW Corrado) qui sont d'ailleurs en cours de rajeunissement...
Bonne route !
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Bernard BLANC
Messages : 8
Inscription : 24 juin 2020 08:49

Re: Griffith 500 Rétroviseur

Message par Bernard BLANC »

Merci pour ton aide
mezzogio
Messages : 68
Inscription : 07 mai 2010 10:05

Re: Griffith 500 Rétroviseur

Message par mezzogio »

Bonjour
J’ai le même syndrome sur le pare-soleil qui ne tient pas. Ils ont très difficile à trouver et chers. Je les ai simplement enlevés.
Pour les rétroviseurs, c’est assez compliqué. Un anglais sur PH a développé un kit que j’ai acheté qui est bien. Le pseudo est griffo400.
https://www.pistonheads.com/gassing/top ... #seperator
Depuis plus de soucis.
Cdlt
Mezzogio63
PS: Bienvenue au club. Quelle couleur la griffith?
Répondre