New comer

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
FanfanM
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2021 17:06
Voiture(s) : 3000M

New comer

Message par FanfanM »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté une 3000M de 1979, un vieux rêve que je ne pensais pas réaliser un jour... Bien que je ne puisse pas encore rouler (je n'ai pas encore le certificat d'immatriculation), simplement la démarrer et faire le tour de la maison est un plaisir indescriptible 8-) Vivement que je sorte du jardin :bounce:
En attendant j'ai un peu de bricolage (rotule de direction, frein grippé).

J'habite d'in le Ch'Nord ( j'ai cru voir des d'autres autochtones sur ce forum !) du côté de Valenciennes. Je ne sais pas comment s'organisent vos sorties mais j'espère vous y rencontrer.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: New comer

Message par antoine44 »

Bienvenue et si tu peux faire le tour de ta maison sans être sur la chaussée, tu dois avoir une sacrée propriété ! :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: New comer

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Oui bien sûr il faut venir aux sorties, les anciennes TVR (quoi ? il y en a des récentes ?) ne sont pas assez représentées.
Pour les sorties, il y a souvent les infos dans la rubrique "informations du club" ou "sorties".
Xadeb
Messages : 281
Inscription : 06 juil. 2020 20:15

Re: New comer

Message par Xadeb »

Bienvenue cher voisin !
Xadeb
Messages : 281
Inscription : 06 juil. 2020 20:15

Re: New comer

Message par Xadeb »

Bienvenue cher voisin ! 🇧🇪
captainwat
Messages : 183
Inscription : 24 mai 2013 14:39
Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Localisation : Bretagne/normandie

Re: New comer

Message par captainwat »

bonjour et bienvenu
un ançien de ch nord devenu depuis 25 ans Breton mais qui a beaucoup sévi dans les rallyes de la region nord, et ancien president du nord veteran car 's club :bigsmurf: et oui les annèes passent vite

captainwat
FanfanM
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2021 17:06
Voiture(s) : 3000M

Re: New comer

Message par FanfanM »

J'observe que que ce forum est très actif !
Merci pour vos messages de bienvenue.
Et je vois que je vais pouvoir croiser des conducteurs de TVR sur les routes près de chez moi.... jusqu'en Bretagne... bonne nouvelle :cheers:

Note pour Antoine44 : non, mon jardin ne fait pas plusieurs hectares de prairies et de forêts, et je n'ai ni douves ni donjon... mais il y a un bout de chemin privé qui dessert les habitations autour jusqu'à la chaussée, c'est ça l'astuce :wink:
FanfanM
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2021 17:06
Voiture(s) : 3000M

Re: New comer

Message par FanfanM »

Le Veteran Car Club existe-t-il toujours ou a-t-il été rebaptisé ? Ce nom ne me dit rien, mais à dire vrai je ne connais que les clubs autour de Valenciennes....
Répondre