Course de pédale d'accélérateur S1

Pour parler de la S1, de la S2, de la S3 et de la V8S, c'est ici
FrancescoM
Messages : 8
Inscription : 13 avr. 2021 12:13

Course de pédale d'accélérateur S1

Message par FrancescoM »

Bonjour à tous,

Savez-vous comment se règle la course de la pédale d'accélérateur sur une 280s ?

La mienne est désespérement longue, de plus la pédale d'accélérateur est reculée de 5cm par rapport aux deux autres, et du haut de mon mètre 73, quand je veux accélérer franchement, je dois me coucher et je ne vois plus la route !

Est-ce un cable à retendre, à régler ?

D'avance merci !
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Course de pédale d'accélérateur S1

Message par papa125 »

ça me parait normal de devoir enfoncer l'accélérateur jusqu'au plancher (d'où l'expression "pied au plancher") pour accélérer à fond.
La pédale elle-même n'est pas réglable ? Sur ma chim les 3 pédales le sont et c'est bien pratique pour peaufiner la position des pieds :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
FrancescoM
Messages : 8
Inscription : 13 avr. 2021 12:13

Re: Course de pédale d'accélérateur S1

Message par FrancescoM »

Bien sûr, c'est normal de devoir mettre la pédale en butée, mais c'est justement la butée qui semble exégérément éloignée, aucune des S que j'ai essayé n'avaient ce problème; et de plus elles avaient toutes les pédales au même niveau.
Sur la S le pédalier n'est pas réglable il me semble, dommage !
Le problême est peut être en rapport avec le réglage de l'injection mécanique que possède le 2.8...
Répondre