meilleurs voeux

Pour parler du club...
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

meilleurs voeux

Message par pdi »

Chers tous,

Voici le moment pour nous de vous présenter nos meilleurs vœux pour ces fêtes de fin d'année et cette nouvelle année à venir.
C'est aussi l'occasion de remercier René et Françoise pour tout ce qu'ils ont fait et donné au club ces dernières années. J'espère pouvoir les égaler...et je compte sur votre participation et vos idées pour y parvenir.

Les deux dernières années n'ont pas été faciles et ont mis un gros frein à ce qui fait la vie d'un club. Il est temps, même si les incertitudes sont encore nombreuses, de se relancer et de se projeter un peu vers l'avenir.

Les projets sont nombreux et nous commencerons par l'Assemblée générale du Club, traditionnellement à Lohéac, le 26/27 Mars 2022.
Nous espérons découvrir le Sud Est à la mi-Avril.
Ce sera ensuite la découverte des environs de Tulle sous la houlette de la famille DOULS
Du 20 au 22 Mai, certains iront au SPA classic qui sera suivi par le meeting de Zolder le 27 Mai pour les plus voyageur
Nous essayerons de faire une sortie dans l'Est ou le Jura courant Juin
Le 01 au 03 Juillet sera venu le temps de se rendre au Mans Classic
Nous nous rendrons ensuite à Goodwood du 15 au 18 Septembre pour le Revival.
Enfin le 15/16 Octobre se déroulera le rallye de Paris.

Comme vous le voyez, cette année 2022 promet d'être riche. Le calendrier est provisoire et sera affiné dans les semaines à venir et je ne manquerai pas de vous le transmettre. Plusieurs dates restent disponibles à l'organisation de sortie si vous vous sentez une âme d'organisateur. Je reviendrai donc rapidement vers vous dans les semaines à venir pour préciser les dates et sorties à venir.

Dans l'attente, bichonnez vos montures, astiquez les chromes, vérifiez vos niveaux.car les kilomètres à venir risquent d'être nombreux pour cette année 2022.

En espérant de belles rencontres, je vous souhaite le meilleurs au nom de toute l'équipe du TVR Car Club De France.

Philippe d'Ingrado
Président du TVRCC France
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: meilleurs voeux

Message par _Zeb_ »

Meilleurs vœux à tous !
Croisons les doigts pour cette saleté de COVID. Au delà de nous mettre les bâtons dans les jantes pour les rassemblements, il a pu aussi affecté notre santé ou celle des proches.
Une petite bougie aussi pour le Brexit et ses conséquences sur nos approvisionnement en pièces et en montures.
Répondre