Nouveau venu sur ce sympathique forum, je pose une question de profane n'ayant trouvé la réponse à cette question;
Comment, peut-on savoir (outre un examen des dessous de la belle) si on se trouve face à une version V8 catalysée ou non ? 70 cv en moins pour les catalysées si je ne m'abuse (?).
Le numéro de série le prouve-t-il ?
Au plaisir de vous lire.
JL.
S v8 et pot catalytique
- papa125
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Re: S v8 et pot catalytique
Il me semblait que les S V8 étaient toutes catalysées.
Selon cette source : https://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/s.php ce n'est pas le cas, au contraire il n'en a été produit que 25 catalysées mais la puissance semble être la même (240 canassons).
Pour les 70ch de moins, ce sont les S1 à S4 équipées d'un V6 Ford (excellentes machines, à la sonorité terrible) de 170ch. Jamais roulé avec, mais lors des sorties on voit qu'elles marchent bien
Selon cette source : https://www.automobile-sportive.com/guide/tvr/s.php ce n'est pas le cas, au contraire il n'en a été produit que 25 catalysées mais la puissance semble être la même (240 canassons).
Pour les 70ch de moins, ce sont les S1 à S4 équipées d'un V6 Ford (excellentes machines, à la sonorité terrible) de 170ch. Jamais roulé avec, mais lors des sorties on voit qu'elles marchent bien
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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