Sortie club - Corrèze 2022

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Sortie club - Corrèze 2022

Message par papa125 »

:love4:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
fanfoun
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2011 17:00
Voiture(s) : Chimaera 400 , Touareg, Triumph Speed Twin
Localisation : Orléans

Re: Sortie club - Corrèze 2022

Message par fanfoun »

Bien revenu sur terre, après ce magnifique week end que vous nous avez offert. Un grand MERCI :cheers: à vous pour cette organisation qui nous a permis de découvrir votre magnifique région.
Fatigué, mais enchanté par cette sortie.
On croise les doigts pour ta belle :wink:
François :)

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Sortie club - Corrèze 2022

Message par papa125 »

Merci François !
De mon côté, j'ai récupéré la Chim ce matin. Les gars de l'assistance, très sympa, m'ont dit avoir dépanné une autre TVR samedi. Tiens, tiens :D on a bien rigolé :lol:
Et aussi une Ferrari 458 Italia pour une crevaison, ça leur a fait 3 "inhabituelles" dans le week-end :cheers:
Ils m'ont même épargné les frais supplémentaires dus à la distance (un peu au-delà de ce que mon contrat couvre pour un rapatriement à domicile).
Bref, on va pouvoir s'occuper de ce fichu problème de refroidissement au calme :wink:
2022_05_09_retour maison.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre