Assurance ! ? !

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
TVR4EVER
Messages : 283
Inscription : 05 nov. 2010 00:22

Assurance ! ? !

Message par TVR4EVER »

Bonsoir à Tous et surtout très bonne année !

Petite question : l'un d'entre vous est il (ou a t il) assuré chez Retro Assurance pour sa TVR ?

Si oui votre retour d'expérience si autre je suis preneur, également je quitte MMA dont les prix atteignent des "sommets"...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Assurance ! ? !

Message par pdi »

connait pas.
J'étais assuré avec Passion Assurance, Laurent Bonfils, excellent contact qui m'avait assuré chez Axa avec une bonne efficacité suite à l'incendie de ma Chimaera
Je suis maintenant chez générali mais assurance de flotte donc pas chère mais un peu différent
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Assurance ! ? !

Message par _Zeb_ »

J'étais chez ICC Carene pour la Chim, jamais eu de souci, mais finalement j'ai tout regroupé chez AMV il y a peu (moderne, moto et anciennes), les tarifs sont corrects.
Avatar de l’utilisateur
gilles37
Messages : 1680
Inscription : 23 avr. 2015 23:25
Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Assurance ! ? !

Message par gilles37 »

Allianz Parisseaux
Pas le moins cher
Mais couverture tous risques sur pistes (hors courses)
:D Vers l'infini et..............au Bac à Graviers :D

https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Assurance ! ? !

Message par papa125 »

TVR4EVER a écrit : 03 janv. 2022 00:52 Bonsoir à Tous et surtout très bonne année !

Petite question : l'un d'entre vous est il (ou a t il) assuré chez Retro Assurance pour sa TVR ?

Si oui votre retour d'expérience si autre je suis preneur, également je quitte MMA dont les prix atteignent des "sommets"...

Merci d'avance
Une proche a travaillé chez Retro Assurance pendant des années, avant de quitter le navire qu'elle jugeait trop peu éthique. Elle m'avait à l'époque déconseillé de m'assurer chez eux pour ma Smart Roadster Brabus, puis pour ma Chim... je n'ai pas davantage de détail.
Sinon je suis chez Axa, dont mon agent général est un super pote depuis longtemps.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
TVR4EVER
Messages : 283
Inscription : 05 nov. 2010 00:22

Re: Assurance ! ? !

Message par TVR4EVER »

Merci à tous pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
LaurentS
Messages : 67
Inscription : 08 août 2012 06:34
Voiture(s) : Cerbera 4,5L
Localisation : Alsace

Re: Assurance ! ? !

Message par LaurentS »

Bonsoir,

Après avoir essuyé maints rejets à cause d'une satanée suspension de permis, j'ai réussi à trouver mon bonheur chez PatrimOne. Le tarif est correct par rapport à ce que me proposait par exemple Allianz qui prend tout le monde mais à des tarifs vertigineux. Chez PatrimOne faut par contre rallonger sur le tarif de base pour les sorties circuit.
Je chercherai probablement une alternative plus tard, une fois mon historique "épuré" l'année prochaine.

Bonne recherche,
Laurent
Répondre