Sortie Franche-Comté 4/5/6 juin 2022

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Sortie Franche-Comté 4/5/6 juin 2022

Message par _Zeb_ »

Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail voici quelques infos sur la sortie de juin entre Jura et Doubs.

J'ai déjà une bonne partie du parcours établie et des idées de visites cependant il va falloir prestement s'occuper des réservations pour les hébergements et lieux de restaurations.
C'est pourquoi c'est à vous de jouer maintenant.
Il faudrait nous confirmer votre venue, si c'est pour 1 nuit ou 2 nuits (samedi à dimanche / dimanche à lundi), quel repas (samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir, lundi midi) et bien entendu combien de personnes.
Pour l'instant vous pouvez encore nous indiquer votre degré de certitude, par la suite nous vous demanderons comme pour la Corrèze 50€ pour confirmation.

Sinon voici quelques informations préalables:
- Le point de RDV du samedi 5 au matin sera au niveau d'une sortie d'autoroute de Dole
- De là nous remonterons les plateaux Jurassiens pour nous établir aux alentours de Pontarlier pour 2 nuits
- Dimanche balade dans le Haut Doubs avec une visite qui devrait je l'espère vous plaire
- Lundi, on redescend vers le point de départ

Merci de répondre le plus rapidement possible (pas la peine de le faire de nouveau si vous avez déjà répondu au mail). Les services marketing de la région ont bien bossé, il se pourrait qu'il y ait du touriste.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Sortie Franche-Comté 4/5/6 juin 2022

Message par _Zeb_ »

Voici quelques nouvelles pour la sortie Franc-Comtoise.
Le rendez-vous du samedi matin aura lieu à la sortie de Choisey n°6 sur l'A39 (il y a un grand parking) vers 9h30.
Ensuite nous prendrons vers l'Est sur les routes du sel et du vin.
Pour finir par remonter vers le Nord, notre hôtel pour les 2 nuits étant à Montbéliard.
Dimanche, balade du côté de Ornans, Morteau et visite du musée de l'aventure Peugeot pour ceux qui le souhaitent.
Lundi, on remonte encore un peu pour tâter au sud du massif des Vosges, voir la Chapelle de Ronchamp et terminer en Haute-Saône du côté de Vesoul pour le repas avant de se séparer.
Je vais bloquer les chambres d'hôtel, pour l'instant 10 (et 17 personnes). N'hésitez pas à vous manifester si vous deviez changer d'avis.
Je contacterai les inscrits pour les détails (nombre de repas, visite du musée...).
J'oubliais l'hôtel sera de 77€ la nuit en single, 96€ pour deux personnes, petit déjeuner compris.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Messages : 120
Inscription : 24 nov. 2009 20:22

Re: Sortie Franche-Comté 4/5/6 juin 2022

Message par reglisse »

Super week-end, que du bonheur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre